Logiciel Gestion Batiment

Logiciel Gestion Batiment
4.7 (93.33%) 6 votes
Gérez automatiquement votre business
Airmesbat est un logiciel de gestion de bâtiment simple à manipuler, puissant, modulable, personnalisable et exécutable sur tous dispositifs.
Nous avons travaillé attentivement pour créer un logiciel qui soit à la fois un vrai assistant pour optimiser votre gestion, vous faire gagner votre temps et vous faire améliorer votre productivité grâce a une plateforme robuste et évolutive.

Planifiez votre plan de travail en toute simplicité
Fini la documentation classique et le gaspillage du temps, Airmesbat est fait pour vous aider à piloter simultanément et en parallèle plusieurs chantiers grâce à un tableau de bord riche et fonctionnel.
Créez votre stratégie et repartez les différentes taches de vos projets niveau par niveau. Comptez sur notre solution pour avoir une vision précise de l’avancement de vos chantiers.

Suivez instantanément vos performances
Suivez l’avancement de vos chantiers et la réalisation des tâches en temps réel afin de détecter rapidement les retards et de réagir en conséquence prévus pour le reste de l’avancement.
Airmesbat vous permet d’avoir une vision précise sur le bon déroulement des travaux et d’ajuster les parties essentielles tels que l’enchainement des tâches, les dates de livraison et le pilotage de l’avancement de travail de chaque ouvrier.

Créez vos règlements en quelques clics
Réalisez et personnalisez immédiatement vos factures à partir de vos devis existants à l’aide d’une gestion facile de vos règlements et vos trésoreries.
Aimesbat est un véritable outil de gestion commerciale qui rend l’édition, le sauvegarde et archivage des documents devis et facture plus fluide et simple que jamais.

Prenez en main les clés de votre réussite
Que ce soit votre métier, artisans, PME ou entrepreneur Airmesbat est fait pour vous !
Rementez votre business a un niveau supérieur, réalisez vos objectifs et ayez une vision a long terme en suivant vos taches et vos commandes.

cliquez ici pour consulter le site officiel du logiciel
  • Module de suivi chantier

    • Pister de très près le progrès de votre projet et les marches à suivre à postériori.
    • Profiter d’un suivi détaillé des tâches : depuis la planification préalable (l’initiation du chantier) jusqu’à la mise en route et la réalisation entière de ce dernier.
    • Effectuer un contrôle financier attentif aux flux monétaires entrants et sortants.
    • Tirer vos relevés des transactions commerciales, financières ou bancaires relatives à votre projet en détails.
    • Evaluer et avec précision, vos contraintes temporelles et budgétaires éventuelles.
    • Imprimer vos documents instantanément et aisément.
    • Etude de marges
    • Géolocalisation des chantiers
  • Module d’élaboration des devis

    • Création et édition des documents devis et facture.
    • Gestion des différents taux de TVA, ou l’absence de celle-ci pour les micro entreprises et auto entrepreneurs.
    • Visualisation et impression des documents.
    • Sauvegarde et archivage des devis et factures.
    • Génération des documents au format PDF (pour envoi par Internet)
    • Transformation en un clic d’un devis en facture
    • Intégration de votre logo sur les documents
    • Suivi de la facturation et des relances
    • Etude de marge
  • Gestion des achats

    • La saisie des factures d’achat, à la validation d’une facture d’achat les stocks sont mis à jour
    • Le suivie des règlements des fournisseurs et sous-traitants
    • Gestion des commandes
    • Gestion des bons de réceptions et bons de retours
  • Gestion des plannings

    • Planification des ressources
    • Planning des équipes
    • Planning d’activités
    • Assistant de planning
    • Suivi d’évènements
    • Planification et Validation des tâches chantiers
  • Gestion des ventes

    • Règlement de facture : Option de règlement différé ou immédiat
    • Contrôle automatique de la disponibilité des stocks
    • Règlements multiples
    • Trop perçu
    • Bons de livraisons
    • Export vers la comptabilité
  • Module contrat et intervention

    • Gestion des types de contrats des clients et sous-traitants
    • Saisie des informations principales des contrats (type, durée, montant, mode de reconduction, courrier avant fin de contrat, etc.)
    • Gestion des cadres des garanties associées
    • Gestion des informations relatives au cadre d’intervention ainsi que les renseignements liés à la facturation (montant, périodicité de facturation, TVA, compte comptable, etc.).
  • Module stocks

    • Gestion de stocks multi-dépôts
    • Actualisation automatique des stocks suite à la validation des factures/avoirs, bons de livraisons/réceptions/retours
  • Module Suivi

    • Suivi marges chantiers
    • Suivi règlements (vente et achats)
    • Suivi des relances clients
    • Suivi de la TVA collectée et déductible
    • Suivi des comptes clients, fournisseurs et sous-traitants
  • Module Commissions

    • Gestion des commissions des personnels par chantiers ou par chiffre d’affaire
  • Module Statistiques

    • Synthèse d’activité
    • Tableau de bord
    • Stats par chantiers
    • Stats par clients
    • Stats sur les contrats/interventions

Technologique de développement

PC Soft Windev 23
SQL

LANGUES

Multi-langues
Français, Anglais,
etc…

Versions

AirmesBat Bêta : 13 mars 2017
AirmesBat 1.0 : 24 avril 2017
AirmesBat 2.0 : 10 janvier 2018

Configurations Minimales

Processeur : Intel Pentium 4
Mémoire : 2 GO
Espace disque libre : 3 GO

Systèmes d'exploitation

WINDOWS
MAC OS
LINUX

MODES D’UTILISATION DISPONIBLES

Local (client-serveur)
En ligne (cloud)

ÉCRANS ET DÉMOS

BESOIN D'INFORMATIONS ?
CONTACTEZ-NOUS SUR 01 42 01 11 12 OU par formulaire

CONTACTEZ-NOUS

Utilisation des cookies
En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer un service web amélioré et davantage personnalisé. Consultez notre politique des cookies.