LOGICIEL GESTION DE BÂTIMENT

Gérez automatiquement votre business

Airmesbat est un logiciel de gestion de bâtimentt simple à manipuler, puissant, modulable, personnalisable et exécutable sur tous dispositifs. Nous avons travaillé attentivement pour créer un logiciel qui soit à la fois un vrai assistant pour optimiser votre gestion, vous faire gagner votre temps et vous faire améliorer votre productivité grâce a une plateforme robuste et évolutive.

Planifiez votre plan de travail en toute simplicité

Fini la documentation classique et le gaspillage du temps, Airmesbat est fait pour vous aider à piloter simultanément et en parallèle plusieurs chantiers grâce à un tableau de bord riche et fonctionnel.
Créez votre stratégie et repartez les différentes tâches de vos projets niveau par niveau. Comptez sur notre solution pour avoir une vision précise de l’avancement de vos chantiers.

Suivez instantanément vos performances

Suivez l’avancement de vos chantiers et la réalisation des tâches en temps réel afin de détecter rapidement les retards et de réagir en conséquence pour le reste de l’avancement.
Airmesbat vous permet d’avoir une vision précise sur le bon déroulement des travaux et d’ajuster les parties essentielles tels que l’enchainement des tâches, les dates de livraison et le pilotage de l’avancement du travail de chaque ouvrier.

développement informatique

Créez vos règlements en quelques clics

Réalisez et personnalisez immédiatement vos factures à partir de vos devis existants à l’aide d’une gestion facile de vos règlements fournisseurs et clients.
Aimesbat est un véritable outil de gestion commerciale qui rend l’édition, la sauvegarde et l’archivage des documents (devis et facture) plus fluide et simple que jamais

Prenez en main les clés de votre réussite

Que ce soit votre métier, artisan, nouvel entrepreneur, ou vous possédez une PME, Airmesbat est fait pour vous !
Remontez votre business a un niveau supérieur, réalisez vos objectifs et ayez une vision à long terme en suivant vos tâches et vos commandes.

Ayez un logiciel conforme à la loi

Enregistrez toutes les données relatives aux opérations d’encaissement (loi de finance de l’année 2018)
Protégez vos données confidentielles (RGPD)
Gérez vos factures électroniques

FONCTIONNALITÉS DU LOGICIEL

Module de suivi chantier

  • Pister de très près le progrès de votre projet et les marches à suivre à posteriori.
  • Profiter d’un suivi détaillé des tâches : depuis la planification préalable (l’initiation du chantier) jusqu’à la mise en route et la réalisation entière de ce dernier.
  • Effectuer un contrôle financier attentif des flux monétaires entrants et sortants.
  • Tirer vos relevés des transactions commerciales, financières ou bancaires relatives à votre projet en détails.
  • Evaluer et avec précision, vos contraintes temporelles et budgétaires éventuelles.
  • Imprimer vos documents instantanément et aisément.
  • Etudier vos marges
  • Géolocaliser vos chantiers

Module d’élaboration des devis

  • Création et édition des documents (devis et facture).
  • Gestion des différents taux de TVA, ou l’absence de celle-ci pour les micro entreprises et auto entrepreneurs.
  • Visualisation et impression des documents.
  • Sauvegarde et archivage des devis et des factures.
  • Génération des documents au format PDF (pour envoi par Internet)
  • Transformation en un clic d’un devis en facture
  • Intégration de votre logo sur les documents
  • Suivi de la facturation et des relances
  • Etude des marges

Gestion des achats

  • La saisie des factures d’achat
  • Le suivi des règlements fournisseurs et sous-traitants
  • La gestion des commandes
  • La gestion des bons de réception et des bons de retour

SPÉCIFICATIONS MODULE GESTION DES SITES

  •  Gestion des Bateaux .
  • Élaboration et édition des cartes d’embarquement
  • Le suivi des croisières

Gestion des plannings

  • Planning des ressources
  • Planning des équipes
  • Planning des activités
  • Assistant de planning
  • Suivi des événements
  • Planification et validation des tâches chantiers

Gestion des ventes

  • Règlement des factures : Option de règlement différée ou immédiate
  • Contrôle automatique de la disponibilité des stocks
  • Règlements multiples
  • Trop perçu
  • Bons de livraisons
  • Export vers la comptabilité

Module contrat et intervention

  • Gestion des types de contrats clients et sous-traitants
  • Saisie des informations relatives aux contrats (type, durée, montant, mode de reconduction, courrier avant fin de contrat, etc.)
  • Gestion des cadres des garanties associés
  • Gestion des informations relatives au cadre d’intervention ainsi que les renseignements liés à la facturation (montant, périodicité de facturation, TVA, compte comptable, etc.).

Module Finance

  • Gestion d’entreprises.
  • Gestion des marques.
  • Gestion des TVA.
  • Gestion des devises.
  • Gestion des taxes.
  • Gestion des versions des règles de paiements.
  • Gestion des règles de paiements
  • Gestion des historiques.
  • Paramétrages des emails

Module stocks

  • Gestion des stocks multi-dépôts
  • Actualisation automatique des stocks suite à la validation des factures/avoirs, bons de livraison/réception/retour

Module Suivi

  • Suivi des marges chantiers
  • Suivi des règlements (vente et achat)
  • Suivi des relances clients
  • Suivi de la TVA collectée et déductible
  • Suivi des comptes clients, fournisseurs et sous-traitants

Module Commissions

  • Gestion des commissions du personnel par chantier ou par chiffre d’affaire

Module Statistiques

  • Synthèse d’activité
  • Tableau de bord
  • Stats par chantier(s)
  • Stats par client(s)
  • Stats par contrats/interventions

SPÉCIFICITÉS TECHNIQUE

TECHNOLOGIQUE DE DÉVELOPPEMENT

PC Soft Windev 23
SQL

VERSIONS

AimresBat Bêta : 13 mars 2017
AimresBat 1.0 : 24 avril 2017
AimresBat 2.0 :  10 janvier 2018

SYTÈMES D'EXPLOITATION

WINDOWS
MAC OS
LINUX

LANGUES

Multi-langues
Français, Anglais,
etc.

CONFIGURATIONS MINIMALES

 Processeur : Intel Pentium 4
Mémoires : 2 GO
Espace disque libre : 3 Go

MODES D'UTILISATION DISPONIBLES

Local (client-serveur)
En ligne(cloud)

BESOIN D'AIDE? APPELEZ-NOUS!

OU

CONTACTEZ-NOUS PAR MAIL

VOUS AVEZ UNE IDÉE DE PROJET ? PARLONS-EN
  • Nous vous répondrons dans 24h.
  • Nous signerons un NDA si vous demandez.
  • Vous parlerez à un expert en produits et technologies.