LOGICIEL SCOLAIRE

La particularité de la vie scolaire oblige les chefs d’établissements éducatifs à acquérir une application spéciale adéquate avec la spécificité du domaine.

Euro Tech Conseil, une société d’informatique spécialisée dans le développement des logiciels scolaires sur-mesure et sert à satisfaire les besoins réels des acteurs de la scolarité et de faciliter le pilotage de leurs écoles.

Nous présentons des solutions informatiques destinées aux écoles d’enseignement, quelles que soient leurs tailles.

Grâce à une interface intuitive, nos solutions sont capables de gérer l’ensemble des processus de la vie scolaire, quels que soient le nombre des élèves, des enseignants et la pluralité des niveaux et des disciplines.

Un logiciel scolaire sur-mesure est un véritable outil de travail performant qui offre les conditions favorables pour une bonne administration de l’école.

développement informatique

Pourquoi nous choisir ?

Euro Tech Conseil conçoit et développe des logiciels scolaires sur-mesure en partant des besoins réels et spécifiques de chaque client, pour cela nous insistons sur les fonctionnalités nécessaires qui assurent une bonne gestion totale de vos démarches quotidiennes.

Nos solutions sont uniques dans le marché des applications scolaires, elles se diffèrent à celles qui sont disponibles dans le marché par ses hautes capacités.

Un logiciel scolaire sur-mesure est votre atout pour perfectionner votre établissement scolaire et vous faire distinguer de vos concurrents.

SPÉCIFICITÉS TECHNIQUE

TECHNOLOGIQUE DE DÉVELOPPEMENT

PC Soft Windev 23
SQL

VERSIONS

AimresSchool Bêta : 13 mars 2017
AimresSchool 1.0 : 24 avril 2017
AimresSchool 2.0 :  10 janvier 2018

SYTÈMES D'EXPLOITATION

WINDOWS
MAC OS
LINUX

LANGUES

Multi-langues
Français, Anglais,
etc.

CONFIGURATIONS MINIMALES

 Processeur : Intel Pentium 4
Mémoires : 2 GO
Espace disque libre : 3 Go

MODES D'UTILISATION DISPONIBLES

Local (client-serveur)
En ligne(cloud)

VOUS AVEZ UNE IDÉE DE PROJET ? PARLONS-EN
  • Nous vous répondrons dans 24h.
  • Nous signerons un NDA si vous demandez.
  • Vous parlerez à un expert en produits et technologies.