Logiciel Tour Opérateur

Logiciel tour opérateur
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Notre logiciel tour opérateur vous offre un environnement de travail collaboratif permet aux usagers du système l’accomplissement de leurs tâches d’une manière rapide et efficace.

En utilisant le logiciel tour opérateur vous posséderez d’un système d’information rationnel et homogène, de telle sorte rien ne vous échappe et toutes les informations et les données relatives au déroulement quotidien seront disponible instantanément.

Lors de la conception du logiciel tour opérateur, AirmesTO en collaboration avec les acteurs du métier et les professionnels du tourisme ont intégré au sein du système les fonctionnalités utiles et nécessaires pour assurer la gestion globale d’un tour opérateur.

Le logiciel tour opérateur est économique, il est émané d’un seul éditeur avec un prix attractif.

Grâce à une interface ergonomique et des fonctionnalités riches, la gestion de votre tour opérateur devient assez facile et méthodique. Le logiciel tour opérateur vous apporte le plus et vous assure des prestations et des services de haute qualité.

Les bonnes raisons vous encourageant à acquérir le logiciel gestion de tour-opérateur:

  • On vous présente un outil de travail adéquat totalement avec la spécificité de votre activité T.O, de plus il est capable d’effectuer la totalité de vos tâches quotidiennes.
  • Notre produit est optimisé pour vous ! Grâce à une seule application, vous pouvez gérer toutes les démarches et les procédures techniques, financières et administratives (une application efficace et économique).
  • Le logiciel gestion de tour opérateur comporte toutes les fonctionnalités utiles dont vous aurez besoin dans votre activité.
  • On vous propose notre logiciel avec toutes ses hautes capacités avec un prix imbattable.
  • Grâce au logiciel gestion de tour opérateur dite Adieu aux soucis et aux complexités des procédures administratives relatives au fonctionnement de votre T.O, notre application s’occupe de tout et avec quelques simples clics.
  • Le logiciel gestion de tour-opérateur vous offre les conditions favorables pour instaurer un environnement de travail productif ainsi que d’obtenir un système d’information solide et cohérent.
  • Euro Tech Conseil met à la disposition de ses clients une équipe technique qui veille à assurer la continuité de fonctionnement de votre logiciel et à intervenir en cas de besoin.
  • SPECIFICATIONS MODULE COMPTABILITE

    • Gestion pièces comptable (Factures/Avoirs) (Achat/Vente).
    • Gestion des paiements.
    • Gestion des banques.
    • Facture sur-commission.
    • Factures fournisseurs.
    • Rapprochements facture fournisseurs.
  • SPECIFICATIONS MODULE PARAMETRAGE

    • Gestion des entreprises.
    • Gestion des marques (chaque entreprise a un ou plusieurs marques).
    • Gestion des canaux (B2B, B2C, B2B2C).
    •  Gestion des sites internet par entreprises et par marques.
    •  Gestion des relations intra-entreprise.
    • Gestion des modes de paiements.
    • Gestion du TVA.
    • Gestion des devises.
    • Gestion des taxes.
    • Gestion des règles de paiements par canal (multi-plage, par date début de séjour, par date fin de séjour, par date de facturation, par date de réservation)
    • Gestion des versions des règles de paiements.
    • Gestion des langues.
    • Gestion des libellés des types de modifications.
    • Création dynamique des mémos.
    • Gestion des types des ventes (individuel, Groupe)
    • Gestion des paramétrages des web services.
    • Gestion des utilisateurs par entreprise.
    • Gestion de l’historique.
    • Paramétrages des emails.
  • SPECIFICATIONS MODULE CLIENTS

    •  Gestion des réseaux .
    • Gestion des règles tarifaires par réseaux, par clients, par zone tarifaires (calcule des commission et remise).
    • Gestion des centrales de paiements.
    • Gestion des règles de paiements par clients, par centrale de paiements.
    • Gestion des sur-commissions.
    • Gestion des remises clients.
    • Gestion des commissions agences.
    • Gestion de niveaux de confiances d’un client.
    • Gestion des affiliations clients.
    • Gestion des paramétrages clients
    •  Suivis détails ventes par client.
    • Planning commerciale d’un client.
    • Gestion challenge client.
    • Fidélisation clients (point de fidélités, chèques ,cadeaux, bon d’achat, carte VIP).
    • Gestion des newsletters.
  • SPECIFICATIONS MODULE PRODUCTION

    • Gestion des types de lieux.
    • Gestion des lieux par type.
    • Gestion des zones tarifaires.
    • Gestion des fournisseurs.
    • Gestion des types et des sous types des produits
    • Gestion des produits (Transports, services, hébergements,assurances, génériques, packages).
    • Gestion des articles par produits.
    • Gestion des documents par produits
    • Gestion des éditoriales par produits.
    • Gestion des formulaires.
    • Création dynamique des formulaires rattachés aux produits.
    • Gestion des tarifs par périodes, par produits, par articles, par type de ventes, par canal, par clients
    • Gestion des tarifs des réductions/suppléments.
    •  Gestion des plafonds des commissions et des remises par articles.
    • Gestion des documents clients (e-billet, voucher, réservation).
    • Gestion des autorisations des éditions des documents par produit.
    • Gestion des tranches d’âges dynamiques par produits.
    • Gestion des frais et des conditions d’annulations et de modifications par produits, par articles, par canal, par sites, par type.
    • Gestion des stops ventes par canal, par sites, par articles, par clients.
    • Gestion des stocks et des chainages des stops ventes par canal,par sites, par articles, par clients.
    • Gestion des promotions par canal, par sites, par articles, par clients, par grilles.
    • Gestion des périodes de commercialisation.
    • Gestion de l’activation des produits par canal, par sites.
    • Gestion des équipements (icones dynamiques par sites).
    • Gestion des régimes.
    • Gestion des frais génériques.
    • Gestion des produits commissionnés et remisé par grille tarifaires
  • SPECIFICATIONS MODULE RESERVATION

    • Gestion des dossiers.
    • Recherche multi critères des dossiers.
    • Historique + version-nages des dossiers et des prestations dossiers.
    • Suivis dossier.
    • Gestion des réservations par canal, par client.
    • Gestion des paiements.
    • Gestion des acomptes.
    • Gestion des documents clients et fournisseurs.
    • Gestion des emails fournisseurs.
    • Gestion des emails clients.
    • Relance clients.
    • Relance fournisseurs.
    • Gestion des mémos sur dossier.
    • Gestion des retours fournisseurs.
    • Gestion de alertes.
    • Gestion des SAV.
    • Gestion des frais de livraison.
    • Gestion des prestations sur dossiers.
    • Gestion des frais de modification et d’annulation automatiquement.
    • Gestion des frais.
    • Gestion des gestes commerciaux.
    • Gestion des promotions.
    • Gestion des assurances.
    • Gestion des états d’une prestation.
  • SPECIFICATIONS MODULE GESTION DES SITES

    • Gestion des documents clients par langue.
    • Gestion documents fournisseurs par langue.
    • Gestion des CGV par langues et par sites.
    • Gestions des frais de livraison.
    • Gestion des thèmes de produits.
    • Gestion caddie.
    • Gestion de moteurs.
    •  Gestion du contenue des sites internet.
    • Gestion des fonds des sites internet.
    • Gestion des brochures et plaquettes.
    • Gestion du menu de navigation.
  • LIAISON AVEC KOEDIA

    • Recherche des produits koedia
    • Réservation des produits koedia
    • Gestion des dossiers avec des prestations issu du koedia
  • SPECIFICATIONS MODULE WEB B2B

    • Gestion de la réservation.
    • Gestion des dossiers.
    • Gestion des paiements.
    • Recherche des produits.
    • Information sur les produits.
    • Produits classés par thème.
  • GESTION DES ACHATS

    • La saisie des factures d’achat, à la validation d’une facture d’achat les stocks sont mis à jour
    • Le suivie des règlements des fournisseurs et sous-traitants
    • Gestion des commandes
    • Gestion des bons de réceptions et bons de retours
  • Spécifications module web B2C

    • Gestion de la réservation.
    • Gestion des paiements.
    • Recherche des produits.
    • Information sur les produits.
    • Produits classés par thème.

Technologique de développement

PC Soft Windev 23
SQL

LANGUES

Multi-langues
Français, Anglais,
etc…

Versions

AirmesTO Bêta : 13 mars 2014
AirmesTO 1.0 : 25 avril 2016
AirmesTO 2.0 : 10 janvier 2018

Configurations Minimales

Processeur : Intel Pentium 4
Mémoire : 2 GO
Espace disque libre : 3 GO

Systèmes d'exploitation

WINDOWS
MAC OS
LINUX

MODES D’UTILISATION DISPONIBLES

Local (client-serveur)
En ligne (cloud)

ÉCRANS ET DÉMOS

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